Audi S4 cabriolet 2007
Audi S4 cabriolet 2007 - Pour 2007, la gamme A4 et S4 cabriolet reçoit quelques changements, apportant principalement la même évolution qu'ont subi la berline et la familiale un an plus tôt. C'est principalement la mécanique de la A4 cabriolet qui apporte le plus de nouveauté, notamment en raison de l'ajout des moteurs à injection directe FSI.
La Audi S4 cabriolet est offerte en modèle unique à un prix de base de 83 100$. Véritable machine de performance, elle est munie d'un moteur V8 atmosphérique de 4,2 litres développant 340 chevaux à 7 000 tours/min, pour un couple de 302 lb-pied à 3 500 tours/min. Dotée du rouage quattro, elle propose de série une boîte manuelle à six rapports, alors qu'une boîte automatique, également à six rapports, est optionnelle pour un supplément de 1 340$.
À l'extérieur, le cabriolet S4 profite de quelques changements esthétiques, notamment une nouvelle grille avant qui reprend l'affiliation des nouveaux modèles Audi. Même s'il affiche les lignes extérieures et les dimensions de la berline, ce cabriolet est doté de sa propre personnalité et s'en distingue rapidement, grâce à des éléments extérieurs tels des moulures, des miroirs latéraux et un encadrement de pare-brise en aluminium. À l'avant, elle reçoit la grille spécifique de la gamme S4 ainsi que l'emblème V8 sur les ailes. Des jantes de 18 pouces ainsi qu'un quadruple échappement ovale contribuent à annoncer les couleurs de la S4.
Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'en 24 secondes, la capote électrohydraulique entièrement automatique s'ouvre ou se referme, incluant les vitres latérales. Aucune autre manipulation n'est requise. Seul défaut, elle offre une vision plus difficile au ¾ arrière, ce qui rend les manœuvres de stationnement un peu plus difficiles. Tout ne peut être parfait!
La Audi S4 offre de bons dégagements à l'avant. Les places arrière peuvent être convenables pour des adultes et peuvent même accueillir des sièges d'enfant sans devoir couper sur le confort des passagers à l'avant. L'espace cargo se voit un peu plus restreint lorsque la capote est abaissée, mais il demeure tout de même plus accueillant que plusieurs cabriolets de type Roadster.
Une fois en marche, le moteur V8 de la S4 émet une sonorité sourde et puissante, le tout rehaussé par un échappement à calibration sport. La boîte manuelle s'avère rapide et précise, permettant d'exploiter pleinement tout le potentiel du véhicule. À ce chapitre, la S4 cabriolet peut franchir les 0-100 km/h en 5,3 secondes et atteindre une vitesse maximale de 250 km/h, limitée électroniquement. Cette limite constitue une entente tacite entre les trois constructeurs germaniques.
En conduite plus sportive, on sent la voiture plus lourde en virage et en accélération. La raison en est que le cabriolet affiche un poids supplémentaire par rapport à la berline. Le plaisir de l'été ne vient pas sans quelques compromis. Cependant, on note une direction améliorée, notamment en raison de l'ajout d'une assistance variable selon la vitesse. La S4 cabrio (pour les intimes) est dotée d'une suspension sport bien adaptée à la majeure partie des situations. On ne roule pas toujours à l'extrême, et à ce chapitre, on obtient un bon compromis entre le confort et la sportivité. Comparativement à la Audi A4, la suspension de la S4 se distingue par des barres stabilisatrices plus fortes à l'avant et à l'arrière, ainsi que par une garde au sol inférieure.
On peut certes se questionner sur la pertinence d'offrir un cabriolet à vocation sportive, puisque ce mariage exige des compromis. Cependant, la S4 cabriolet offre de nombreux plaisirs qui peuvent être appréciés à longueur d’année.
La Audi S4 cabriolet est offerte en modèle unique à un prix de base de 83 100$. Véritable machine de performance, elle est munie d'un moteur V8 atmosphérique de 4,2 litres développant 340 chevaux à 7 000 tours/min, pour un couple de 302 lb-pied à 3 500 tours/min. Dotée du rouage quattro, elle propose de série une boîte manuelle à six rapports, alors qu'une boîte automatique, également à six rapports, est optionnelle pour un supplément de 1 340$.
À l'extérieur, le cabriolet S4 profite de quelques changements esthétiques, notamment une nouvelle grille avant qui reprend l'affiliation des nouveaux modèles Audi. Même s'il affiche les lignes extérieures et les dimensions de la berline, ce cabriolet est doté de sa propre personnalité et s'en distingue rapidement, grâce à des éléments extérieurs tels des moulures, des miroirs latéraux et un encadrement de pare-brise en aluminium. À l'avant, elle reçoit la grille spécifique de la gamme S4 ainsi que l'emblème V8 sur les ailes. Des jantes de 18 pouces ainsi qu'un quadruple échappement ovale contribuent à annoncer les couleurs de la S4.
Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'en 24 secondes, la capote électrohydraulique entièrement automatique s'ouvre ou se referme, incluant les vitres latérales. Aucune autre manipulation n'est requise. Seul défaut, elle offre une vision plus difficile au ¾ arrière, ce qui rend les manœuvres de stationnement un peu plus difficiles. Tout ne peut être parfait!
La Audi S4 offre de bons dégagements à l'avant. Les places arrière peuvent être convenables pour des adultes et peuvent même accueillir des sièges d'enfant sans devoir couper sur le confort des passagers à l'avant. L'espace cargo se voit un peu plus restreint lorsque la capote est abaissée, mais il demeure tout de même plus accueillant que plusieurs cabriolets de type Roadster.
Une fois en marche, le moteur V8 de la S4 émet une sonorité sourde et puissante, le tout rehaussé par un échappement à calibration sport. La boîte manuelle s'avère rapide et précise, permettant d'exploiter pleinement tout le potentiel du véhicule. À ce chapitre, la S4 cabriolet peut franchir les 0-100 km/h en 5,3 secondes et atteindre une vitesse maximale de 250 km/h, limitée électroniquement. Cette limite constitue une entente tacite entre les trois constructeurs germaniques.
En conduite plus sportive, on sent la voiture plus lourde en virage et en accélération. La raison en est que le cabriolet affiche un poids supplémentaire par rapport à la berline. Le plaisir de l'été ne vient pas sans quelques compromis. Cependant, on note une direction améliorée, notamment en raison de l'ajout d'une assistance variable selon la vitesse. La S4 cabrio (pour les intimes) est dotée d'une suspension sport bien adaptée à la majeure partie des situations. On ne roule pas toujours à l'extrême, et à ce chapitre, on obtient un bon compromis entre le confort et la sportivité. Comparativement à la Audi A4, la suspension de la S4 se distingue par des barres stabilisatrices plus fortes à l'avant et à l'arrière, ainsi que par une garde au sol inférieure.
On peut certes se questionner sur la pertinence d'offrir un cabriolet à vocation sportive, puisque ce mariage exige des compromis. Cependant, la S4 cabriolet offre de nombreux plaisirs qui peuvent être appréciés à longueur d’année.
3 commentaires:
I am not able to view this web site correctly on chrome I think there is a problem
Feel free to visit my page - having trouble getting pregnant
I am new to building web sites and I was wondering if having your
website title relevant to your content really that vital?
I notice your title, "Blogger: Cam Qu�bec " does appear to
be spot on with what your blog is about yet, I prefer to keep my title
less content descriptive and based more around site branding.
Would you think this is a good idea or bad idea?
Any kind of help would be greatly appreciated.
Also visit my blog post - http://www.youtube.com/
Gday. I was thinking of adding a hyperlink back to your blog since both of
our sites are based mostly around the same topic. Would you prefer I link to you using your website address:
http://www.blogger.com/comment.g?blogID=34380680&postID=4419103857870537869
or website title: Blogger: Cam Qu�bec. Please make sure to
let me know at your earliest convenience. Many thanks
Also visit my webpage: hot deals
Enregistrer un commentaire