Volvo S80 2007
Volvo S80 2007 - La pièce de résistance est sans contredit son V8 Yamaha de 4,4 litres développant 311 chevaux. Chaque matin dans mon garage, le moteur se réveillait en faisant vibrer l'air comme une Viper -- je n'avais pas l'impression d'être au volant d'une douce berline de luxe. La puissance du V8 est livrée de manière fluide et veloutée, mais on sent juste assez de mordant pour rassasier les amateurs de gros couple.
Étrangement, la qualité du roulement n'est pas à la hauteur. Alors que les autres voitures de Volvo m'ont impressionné par leur degré de confort et de calme, le châssis actif «4 C» (Concept de Châssis à Contrôle Continu) de la S80 me laisse perplexe et déçu. En mode Confort, la plupart des éléments de la route sont facilement contrôlés. En mode Sport, cependant, mieux vaut rester sur l'autoroute, car tous les petits défauts présents sur les rues du centre-ville ébranlent la voiture. Enfin, le mode Avancé, qui permet une conduite encore plus agressive, s'avère inutile dans une région comme Montréal. Bref, avec les deux réglages les plus fermes, la suspension paraît mal assortie, voire carrément inappropriée pour ce type de voiture.
Comme toutes les Volvo, la S80 possède d'excellents sièges. J'ignore comment, mais ses designers ont réussi à concevoir des sièges qui peuvent accommoder 90 % des silhouettes, et ce, dans le luxe et le confort absolus. Tous les passagers que j'ai eus en ma compagnie ont adoré leur support et le fait d'être aussi bien enveloppés. Le design inspiré et ergonomique du tableau de bord se veut également remarquable.
Étrangement, la qualité du roulement n'est pas à la hauteur. Alors que les autres voitures de Volvo m'ont impressionné par leur degré de confort et de calme, le châssis actif «4 C» (Concept de Châssis à Contrôle Continu) de la S80 me laisse perplexe et déçu. En mode Confort, la plupart des éléments de la route sont facilement contrôlés. En mode Sport, cependant, mieux vaut rester sur l'autoroute, car tous les petits défauts présents sur les rues du centre-ville ébranlent la voiture. Enfin, le mode Avancé, qui permet une conduite encore plus agressive, s'avère inutile dans une région comme Montréal. Bref, avec les deux réglages les plus fermes, la suspension paraît mal assortie, voire carrément inappropriée pour ce type de voiture.
Comme toutes les Volvo, la S80 possède d'excellents sièges. J'ignore comment, mais ses designers ont réussi à concevoir des sièges qui peuvent accommoder 90 % des silhouettes, et ce, dans le luxe et le confort absolus. Tous les passagers que j'ai eus en ma compagnie ont adoré leur support et le fait d'être aussi bien enveloppés. Le design inspiré et ergonomique du tableau de bord se veut également remarquable.
4 commentaires:
It had been some time since I visited website with such quality information.
Thansk lots for the useful information
my website having trouble getting Pregnant with second baby
Howdy! This post could not be written any better! Reading through this post reminds me of
my good old room mate! He always kept chatting about this.
I will forward this article to him. Fairly certain he
will have a good read. Thank you for sharing!
Here is my web-site: low cost domain name
Howdy! This is my first comment here so I just wanted to give a quick shout out
and tell you I genuinely enjoy reading your posts. Can you suggest any other blogs/websites/forums that deal with the same topics?
Thank you so much!
My web-site; hugo boss
Hey there this is kinda of off topic but I was wondering
if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML.
I'm starting a blog soon but have no coding know-how so I wanted to get advice from someone with experience. Any help would be greatly appreciated!
Feel free to surf to my weblog :: angelina jolie naked
Enregistrer un commentaire