Audi Q7 4.2 Premium 2007
Audi Q7 4.2 Premium 2007 - Utilisant la même architecture que le Volkswagen Touareg et le Porsche Cayenne, le Audi Q7 surprend par ses dynamiques de conduite ainsi que par son rouage intégral performant signé quattro. Après tout, Audi ayant un riche passé en matière de traction intégrale, il aurait été étonnant que le Q7 ne se démarque pas à ce chapitre. De plus, il est le seul du trio à pouvoir accommoder jusqu'à sept passagers.
La gamme Q7 se décline en quatre versions, incluant deux motorisations et deux niveaux d'équipement. Les Q7 3.6 (54 500$) et Q7 3.6 Premium (62 900$) profitent d'un moteur V6 à injection directe de 3,6 litres développant 280 chevaux à 6 200 tr/min pour un couple de 266 lb-pi à 2 750 tr/min, alors que les modèles 4.2 (68 900$) et 4.2 Premium (79 900$) proposent de leur côté plus de puissance en raison d'un V8 de 350 chevaux. Tous les Q7 sont dotés de série d'un rouage intégral quattro ainsi que d'une boîte automatique à six rapports. D’autre part, il serait trop long de faire le tour des équipements et des options offerts. Sachez cependant que le Q7 regorge d'éléments destinés à assurer votre sécurité et surtout votre confort. De ce lot, on retrouve un volant chauffant, une suspension pneumatique variable, un toit panoramique à trois panneaux et une caméra de recul.
Les larges rétroviseurs latéraux du Q7 permettent une bonne vision arrière, tout en réduisant les angles morts. Voilà qui sera pratique pour ceux qui ont une remorque à tracter. De plus, sachez que le Q7 peut être équipé d'un système Audi Side Assist. Ce système utilise des capteurs situés autour du véhicule pour vous aviser de la présence d'un autre véhicule dans votre angle mort. Un témoin lumineux, situé dans chaque rétroviseur latéral, vous avertira du passage d'un véhicule à vos côtés et clignotera rapidement si vous deviez tout de même engager votre clignotant malgré la présence d'un autre véhicule.
Avec ses dimensions, le Q7 offre amplement d'espace intérieur. Tant les passagers avant qu'arrière profitent de bons dégagements. Le Q7 4.2 à moteur V8 hérite de série d'une troisième banquette, alors que cette dernière est optionnelle pour les modèles à moteur six cylindres. Comme c'est souvent le cas, cette troisième banquette n'offre pas tout l'espace nécessaire à un adulte, mais elle pourra à tout le moins accommoder des enfants. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle se rabat complètement à plat pour créer un espace cargo très généreux.
Comme on peut s'y attendre, Audi est demeuré fidèle à ses racines en nous offrant un véhicule doté d'une conduite inspirante. On se croirait au volant d'une berline sport, surtout à bord du modèle à moteur V8, notre véhicule d'essai. Le tout débute par un moteur offrant une riche sonorité, surtout en accélération. Ajoutez une direction précise et une suspension variable qui s'ajuste selon vos goûts, et vous obtenez un VUS qui vous permet de négocier un virage comme peu de berlines peuvent le faire. Bon, il faut avouer que le V8 n'est certes pas le plus frugal, surtout qu'il nécessite de l'essence super. Vous serez tout aussi bien servi par le six cylindres, un peu moins puissant certes, mais plus économique, tant à l'achat qu'à l'utilisation. De plus, toutes les versions offrent la même capacité de remorquage, soit 5 500 lb, ce qui est très bien pour ce type de véhicule.
La gamme Q7 se décline en quatre versions, incluant deux motorisations et deux niveaux d'équipement. Les Q7 3.6 (54 500$) et Q7 3.6 Premium (62 900$) profitent d'un moteur V6 à injection directe de 3,6 litres développant 280 chevaux à 6 200 tr/min pour un couple de 266 lb-pi à 2 750 tr/min, alors que les modèles 4.2 (68 900$) et 4.2 Premium (79 900$) proposent de leur côté plus de puissance en raison d'un V8 de 350 chevaux. Tous les Q7 sont dotés de série d'un rouage intégral quattro ainsi que d'une boîte automatique à six rapports. D’autre part, il serait trop long de faire le tour des équipements et des options offerts. Sachez cependant que le Q7 regorge d'éléments destinés à assurer votre sécurité et surtout votre confort. De ce lot, on retrouve un volant chauffant, une suspension pneumatique variable, un toit panoramique à trois panneaux et une caméra de recul.
Les larges rétroviseurs latéraux du Q7 permettent une bonne vision arrière, tout en réduisant les angles morts. Voilà qui sera pratique pour ceux qui ont une remorque à tracter. De plus, sachez que le Q7 peut être équipé d'un système Audi Side Assist. Ce système utilise des capteurs situés autour du véhicule pour vous aviser de la présence d'un autre véhicule dans votre angle mort. Un témoin lumineux, situé dans chaque rétroviseur latéral, vous avertira du passage d'un véhicule à vos côtés et clignotera rapidement si vous deviez tout de même engager votre clignotant malgré la présence d'un autre véhicule.
Avec ses dimensions, le Q7 offre amplement d'espace intérieur. Tant les passagers avant qu'arrière profitent de bons dégagements. Le Q7 4.2 à moteur V8 hérite de série d'une troisième banquette, alors que cette dernière est optionnelle pour les modèles à moteur six cylindres. Comme c'est souvent le cas, cette troisième banquette n'offre pas tout l'espace nécessaire à un adulte, mais elle pourra à tout le moins accommoder des enfants. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle se rabat complètement à plat pour créer un espace cargo très généreux.
Comme on peut s'y attendre, Audi est demeuré fidèle à ses racines en nous offrant un véhicule doté d'une conduite inspirante. On se croirait au volant d'une berline sport, surtout à bord du modèle à moteur V8, notre véhicule d'essai. Le tout débute par un moteur offrant une riche sonorité, surtout en accélération. Ajoutez une direction précise et une suspension variable qui s'ajuste selon vos goûts, et vous obtenez un VUS qui vous permet de négocier un virage comme peu de berlines peuvent le faire. Bon, il faut avouer que le V8 n'est certes pas le plus frugal, surtout qu'il nécessite de l'essence super. Vous serez tout aussi bien servi par le six cylindres, un peu moins puissant certes, mais plus économique, tant à l'achat qu'à l'utilisation. De plus, toutes les versions offrent la même capacité de remorquage, soit 5 500 lb, ce qui est très bien pour ce type de véhicule.
Il faut avouer que le Q7 combine le meilleur de plusieurs VUS. Il offre la sportivité de certains modèles, le raffinement, le luxe et le confort de certains autres, tout en procurant de l'espace pour sept passagers, un élément peu commun chez les rivaux. Son prix peut sembler élevé, mais dans le monde des VUS de luxe, il reste concurrentiel. Bien entendu, les nombreuses options offertes pourront faire grimper le prix très rapidement.
9 commentaires:
I really like reading a post that can make men and women think.
Also, thank you for allowing for me to comment!
Also visit my webpage :: errol denton
For those who could e-mail me with a couple of solutions on simply the way
you made your blog look this wonderful, I'd be grateful.
Feel free to visit my blog post ... i'm having trouble
getting pregnant
I am curious to find out what blog platform you have been
working with? I'm having some small security issues with my latest blog and I'd like to find something more safeguarded.
Do you have any suggestions?
my webpage - corporate bankruptcy protection
Have you ever considered writing an e-book or guest authoring on other websites?
I have a blog based upon on the same topics you discuss and would really like
to have you share some stories/information.
I know my subscribers would enjoy your work. If you're even remotely interested, feel free to shoot me an e mail.
Look at my web page: low cost conferencing
Greetings from Ohio! I'm bored to tears at work so I decided to browse your website on my iphone during lunch break. I love the info you provide here and can't wait to take a look when I get home.
I'm amazed at how quick your blog loaded on my cell phone .. I'm not even using WIFI, just 3G
.. Anyhow, awesome blog!
Feel free to visit my webpage :: free online car insurance quotes
Hey! My name is Williams and When I just wanted to say your website is great!
It truly is hilarious because I use to have a blogging site that almost had an identical web address: http://www.
blogger.com/comment.g?blogID=34380680&postID=9124073370120929886 mine was
only a few characters different. Anyways, I'm a big supporter of your web site and if you at any time would like a guest post please make sure to email me personally at: williamslewandowski@gmail.com. I love writing!
My blog post :: free auto insurance
Hey! I was interested to know if setting up a blog site such your own: http://www.
blogger.com/comment.g?blogID=34380680&postID=9124073370120929886 is difficult
to do for inexperienced people? I've been hoping to develop my own website for a while now but have been turned off mainly because I've always assumed it demanded
tons of work. What do you think? Thanks!
Feel free to visit my homepage; mortgage refinance bankruptcy
Howdy! I am about to start my own blog and was wondering if you know where the best place to acquire a blog url is?
I am not even sure if that's what its known as? (I'm new to this) I'm referring to "http://www.blogger.com/comment.g?blogID=34380680&postID=9124073370120929886". Exactly how do I go about obtaining one of these for the website I'm creating?
Thank you
Feel free to visit my blog post: art institute of charlotte
This design is spectacular! You obviously know how to keep a reader amused.
Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost.
..HaHa!) Great job. I really loved what you had to say, and more than that,
how you presented it. Too cool!
Feel free to surf to my blog ... appliance repairs
(chicagoov5s-home-tips.jigsy.com)
Enregistrer un commentaire