Subaru Legacy 2.5GT Familiale 2008

La sellerie de cuir est de série sur la GT ainsi que le réglage électrique des sièges du conducteur et du passager. On a déplacé la commande des sièges chauffants un peu trop loin vers l'arrière de la console. Les siè

Les ingénieurs de Subaru ont voulu donner à leur boîte de vitesses automatique un petit quelque chose pour attirer les sportifs : le système I-Drive. À l'aide d'une roulette de contrôle placée dans la console centrale, on peut commander le niveau de performances désiré : soit I pour intelligent, S pour sport et S# pour super sport.
À l'usage, le mode I est suffisant car la programmation de la boîte est très bien modulée. J'ai tenté des essais de performances avec les trois niveaux pour en arriver à si peu de différences. J'ai noté, grâce à la palette à droite sous le volant, qu'on pouvait passer directement en mode S#. Pour dépasser, c'est l'idéal car le passage des rapports est plus rapide et plus efficace. Autrement, le mode I travaille intelligemment et s'ajuste à votre conduite. Les petits nerveux trouveront les modes sport et sport# utiles, car ils auront l'impression que la voiture roule plus vite. De fait, le mode I donne l'impression que la voiture piétine sur place : non, elle ne fait que mieux gérer la consommation de carburant.
Vous pouvez passer les rapports de trois façons : primo, vous laissez la boîte faire le travail sur le mode D; secundo, vous passez les rapports au moyen du sélect

La Legacy familiale offre beaucoup, tant au chapitre de l'espace que de la sécurité active que procure sa transmission intégrale; et quand on opte pour la version GT, on s'offre une intermédiaire à caractère sportif solide sur la route, peu importe les conditions routières, et ça vaut de l'or et la tranquillité d'esprit.
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