Honda Accord Coupé SE 2007
Honda Accord Coupé SE 2007 - À l'intérieur, l'Accord Coupé SE est bien aménagée, confortable et raisonnablement attrayante. Toutes les commandes fonctionnent à la perfection et leur positionnement est logique. Les sièges avant sont fermes et enveloppants, mais les personnes de grande taille (comme moi) apprécieraient certainement des coussins plus longs pour les cuisses. Ceci dit, le dégagement pour les jambes est très généreux. Ce n'est pas le cas à l'arrière, à moins de glisser les sièges avant de quelques pouces. De même, l'espace pour la tête peut être limité pour plusieurs. Mais le pire, c'est encore d'accéder aux places arrière et d'en ressortir; je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi compliqué.
Sur toute l'étendue de sa bande de puissance, le moteur ne semble jamais être à bout de souffle ou hésitant à servir, ce qui est typique de Honda. Le constructeur japonais fabrique certains des moteurs les plus raffinés et sophistiqués de l'industrie. Soit dit en passant, l'Accord Coupé affiche un rendement de 166 chevaux à 5500 tr/min et un couple de 160 lb-pi à 4000 tr/min -- assez pour provoquer un léger patinage des roues avant au décollage. Malheureusement, l'Assistance à la stabilité du véhicule (VSA) avec traction asservie n'est pas disponible en version SE.
Sur la route, l'Accord Coupé procure une expérience gratifiante. Non pas sous la forme d'une accélération pure et dure ou encore d'une maniabilité tranchante comme une lame de rasoir -- je parle plutôt d'une tenue de route agile, compétente et sécuritaire. La suspension indépendante aux quatre roues performe admirablement dans son rôle d'absorber les anomalies de la route tout en réussissant à se montrer ferme et dynamique dans les courbes. Il faut dire que la voiture mise également sur une structure très rigide, ce qui améliore la solidité et la stabilité de la conduite. En outre, la plupart des chocs dus aux bosses et aux nids-de-poule ne se répercutent pas dans l'habitacle.
Au-delà de son entrain, l'Accord Coupé SE sait se montrer calme et relaxante. Quelques minutes au volant suffisent pour éliminer tout le stress qui s'est accumulé durant la journée de travail. En effet, le roulement de la voiture est silencieux, sa conduite est facile et son fonctionnement mécanique est doux comme du beurre. Rien ne semble perturber la sérénité intérieure de l'Accord. Ce n'est pas un de ces coupés frivoles que la moindre roche sur l'asphalte arrive à déranger. Non, c'est plutôt une voiture délicieusement civilisée qui paraît beaucoup plus dispendieuse que son prix ne le suggère.
Sur toute l'étendue de sa bande de puissance, le moteur ne semble jamais être à bout de souffle ou hésitant à servir, ce qui est typique de Honda. Le constructeur japonais fabrique certains des moteurs les plus raffinés et sophistiqués de l'industrie. Soit dit en passant, l'Accord Coupé affiche un rendement de 166 chevaux à 5500 tr/min et un couple de 160 lb-pi à 4000 tr/min -- assez pour provoquer un léger patinage des roues avant au décollage. Malheureusement, l'Assistance à la stabilité du véhicule (VSA) avec traction asservie n'est pas disponible en version SE.
Sur la route, l'Accord Coupé procure une expérience gratifiante. Non pas sous la forme d'une accélération pure et dure ou encore d'une maniabilité tranchante comme une lame de rasoir -- je parle plutôt d'une tenue de route agile, compétente et sécuritaire. La suspension indépendante aux quatre roues performe admirablement dans son rôle d'absorber les anomalies de la route tout en réussissant à se montrer ferme et dynamique dans les courbes. Il faut dire que la voiture mise également sur une structure très rigide, ce qui améliore la solidité et la stabilité de la conduite. En outre, la plupart des chocs dus aux bosses et aux nids-de-poule ne se répercutent pas dans l'habitacle.
Au-delà de son entrain, l'Accord Coupé SE sait se montrer calme et relaxante. Quelques minutes au volant suffisent pour éliminer tout le stress qui s'est accumulé durant la journée de travail. En effet, le roulement de la voiture est silencieux, sa conduite est facile et son fonctionnement mécanique est doux comme du beurre. Rien ne semble perturber la sérénité intérieure de l'Accord. Ce n'est pas un de ces coupés frivoles que la moindre roche sur l'asphalte arrive à déranger. Non, c'est plutôt une voiture délicieusement civilisée qui paraît beaucoup plus dispendieuse que son prix ne le suggère.
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