Lexus RX 330 2005

À l'extérieur, le RX 330 offre des lignes racées, plus aérodynamiques et plus élégantes que son prédécesseur. Sans être aussi sportives que celle d'un BMW X5 par exemple, elle s'avère un peu plus distinctive. Issu des retouches de 2004, l'avant offre de nouveaux phares en biseau, un capot et des ailes aux lignes plus fluides. On a conservé à l'arrière les feux translucides, élément typique et remarquable du RX.
Les sièges sont

Alors que la tendance est d'offrir de l'espace pour six ou sept passagers, le RX 330 se contente d'en accueillir que cinq. Par contre, cet aménagement offre amplement d'espace et de dégagement pour tous. L'espace cargo est aussi généreux et peut être augmenté significativement grâce à une banquette centrale divisée 40/20/40. Le hayon arrière à commande assistée (optionnel), s'avère également toujours pratique, vous évitant d'avoir à déposer vos paquets lors de sa fermeture ou de son ouverture.
Le tableau de bord est sans reproche. La partie centrale est ergonomique, intégrant les commandes du climatiseur, l'écran d'affichage de l'ordinateur de bord et le système de sonorisation. Ce dernier offre une bonne valeur compte tenu du ty

Moins sportif qu'un X5 de BMW ou possédant moins de capacités hors route qu'un Touareg de Volkswagen, le RX 330 brille au chapitre de sa tenue de route et de l'aménagement intérieur. Il s'avère sophistiqué, offrant tout ce dont on peut s'attendre d'un VUS de luxe.
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