Toyota Camry LE 2005
Cam Québec - Si l'on invite une dizaine de personnes à souper et que le but est de ne pas choquer personne, l'option sera probablement de retenir un met d'une bonne qualité, en évitant les épices. Comment pourrions-nous alors nommer ce plat? Je propose : un Camry sur son lit de riz. À l'image de ce mets, la Camry évite réellement de brûler les papilles.
*Tout d'abord, son comportement routier semble tout à fait asseptisé. La suspenssion n'est pas trop dûr n'y trop molle mais certainement plus axé sur le confort. La sensation de conduite s'inscrit également dans cette lignée. En virage, on sent un certain roulis mais la voiture répond assez bien aux commandes du conducteur. Il y a fort à parier qu'un pneu de meilleure qualité aurait grandement favorisé la tenue de route.
* Les quatre coupables s'appellent Michelin Energy et si j'avais un souhait à faire, je demanderais de ne plus jamais voir ce pneu populaire sur aucune voiture. C'est aussi simple que cela.Par rapport au confort, les sièges de la Camry sont à la hauteur. Encore là, pas d'extrême de nul part. Tout de même assez moelleux, ces sièges offrent un bon support et demeurent confortables malgré un trajet de quelques centaines de kilomètre.Parlons présentation maintenant. Comme une image vaut milles mots, je vous invite à regarder les photos et constatez par vous-mêmes. La planche de bord, qui porte très bien son nom, est d'une sobriété sans pareil. Cela n'enlève rien à son côté pratique.
*Les commandes sont disposées de façon ergonomique. À l'extérieur, pas de grande surprise non plus. Sans pouvoir dire que la silhouette n'est pas aux lignes actuelles, on est loin du bolide qui fait tourner les têtes. Bien sûr, cela n'affecte pas la qualité du produit et les inconditionnels de Toyota ne devraient pas trop y porter d'attention.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire