jeudi, décembre 27, 2007

Subaru Outback 2008

Subaru Outback 2008 - Pour ma part, je considère que l’Outback est l’anti-VUS qui permet de mieux affronter les tribulations causées par notre réseau routier tout en demeurant au volant d’une vraie automobile. Ne serait-ce que pour cela, elle mérite une mention d’honneur. Bien sûr, elle ne résiste pas à la chute d’un viaduc, mais ça, c’est une autre histoire…

De ce fait, le constructeur nippon s’est chargé pour 2008 de modifier quelques-uns des éléments des Legacy et Outback, de façon à les rendre plus compétitives tout en les mettant à jour. Au premier coup d’œil, ce sont les modifications apportées à la partie avant qui se font d’abord remarquer. La grille de calandre plus imposante, l’ajout d’éléments chromés et les phares plus profilés permettent donc de moderniser une ligne qui, à mon sens, était déjà très élégante. Outre ces éléments, jantes, feux arrière et pare-chocs sont aussi passés au bistouri.

Derrière le volant, c’est toujours la sobriété et l’élégance qui priment. La version mise à l’essai affichait des boiseries qui apportent davantage de chaleur à bord, mais même une version 2.5i de base offre un environnement des plus accueillants. Les teintes contrastées, les quelques garnitures métallisées et la présentation moderne de l’instrumentation y sont toutes pour quelque chose. Et bien sûr, la qualité d’assemblage et de finition est toujours à la hauteur de la réputation du constructeur.

Devant comme derrière, les sièges sont confortables à souhait. Et peu importe la version que vous favorisez, vous aurez droit à une sellerie de tissu ou de cuir de belle qualité. Le conducteur aurait cependant de quoi se plaindre en ce qui a trait à l’accoudoir central. Ce dernier, qui ne fait que figurer entre les deux sièges, est d’une totale inutilité. Non seulement il est positionné trop bas, mais il n’est ni ajustable ni coulissant.

En version six cylindres, l’Outback affiche une douceur et une souplesse incroyable. Il est d’ailleurs difficile de se rappeler que le moteur propose une configuration à plat, loin d’être synonyme de douceur. Performant, il permet par rapport au quatre cylindres turbocompressé une conduite plus aseptisée et plus axée sur le confort. Le moteur turbo offrira pour sa part aux amateurs de performance des accélérations et des reprises plus franches, mais aussi plus brutales. Dans les deux cas, la consommation est similaire. Cependant, le moteur turbo incite davantage à excéder les limites, ce qui explique des résultats de consommation souvent plus élevés. Et malheureusement, ces deux moteurs carburent toujours à l’essence à indice d’octane 91.

On dit souvent d’un mot qu’il s’écrit comme il se prononce. Eh bien, dans le cas de l’Outback, on peut dire qu’elle se comporte effectivement sur la route comme ce qu’elle laisse présager. Par conséquent, vous obtiendrez une conduite confortable, une certaine agilité, une surprenante stabilité et une traction incroyable. Sa garde au sol élevée vous permettra aussi de franchir quelques obstacles; toutefois, elle nuit passablement au roulis en virage, qui demeure important. Ceux qui détestent ce type de comportement auront la possibilité de se tourner vers la Legacy familiale, qui devient en 2008 une exclusivité canadienne en Amérique du Nord.

Chose certaine, qu’importe la version qui vous fera craquer, une Outback sera toujours un véhicule de choix. Oh, en passant, sachez que même si elle performe merveilleusement bien dans nos conditions hivernales, elle se doit en hiver d’être chaussée de pneus d’hiver! Après tout, vous n’iriez pas vous balader en sandale en plein mois de janvier!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmm is anyone else encountering problems with the images on this blog
loading? I'm trying to determine if its a problem on my end or if it's the blog.

Any feedback would be greatly appreciated.


Here is my page bupa medical insurance

Anonyme a dit…

Gday! I am about to start my own website and was wondering if you
know where the best place to buy a blog url is?

I'm not even sure if that's what its called? (I'm new to this) I'm referring to
"http://www.blogger.com/comment.g?blogID=34380680&postID=6358674933877326216".
Exactly how do I go about obtaining one of these for the website
I'm creating? Thanks

Feel free to visit my webpage ... home appliances manila philippines

Anonyme a dit…

Good day! My wife and I often publish guest posts
for other website owners to help gain exposure to our work, as well as provide good articles
to weblog owners. It's a win win situation! If you're interested feel free
to e-mail me at: gonzalo-mccauley@fastmail.in so we may communicate further.
Many thanks!

Feel free to visit my web blog; la nouvelle république

Anonyme a dit…

Heya! I just wanted to ask if you ever have any issues with hackers?

My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing many
months of hard work due to no backup. Do you have
any solutions to stop hackers?

Feel free to visit my blog post - new jersey drug treatment centers

Anonyme a dit…

Hi there are using Wordpress for your blog platform?
I'm new to the blog world but I'm trying to get started and create my own.

Do you need any html coding expertise to make your own blog?

Any help would be greatly appreciated!

my weblog: arm home loan

Anonyme a dit…

Hi there! Would you mind if I share your blog with my twitter group?
There's a lot of people that I think would really enjoy your content. Please let me know. Thanks

Feel free to visit my webpage - countrywide mortgage

Anonyme a dit…

Hello there! This post could not be written any better!
Reading this post reminds me of my previous room mate!
He always kept talking about this. I will forward this write-up
to him. Pretty sure he will have a good read. Thanks for sharing!


my webpage :: online degree colleges

eXTReMe Tracker