Honda Accord 2008

La nouvelle Accord est maintenant classée comme voiture pleine grandeur vu son volume intérieur de 120 pieds cubes (3 400 litres). L’empattement de la 2008 est plus long de 6 cm et plus haut de 2,5 cm que la 2007. Et c’est apparent dans l’habitacle. Les places arrière de la berline sont maintenant parmi les plus spacieuses, tellement l’espace pour les jambes, les coudes et la tête abonde. À l’avant, la planche de bord a reçu une dose d’Acura bien jugée et méritée. Les commandes pour la navigation se résument maintenant à une roulette centrale qui sert de joystick à tout faire. Selon moi, c’est un des meilleurs systèmes de ce type. Comme c’est toujours le cas, la finition est exemplaire et la sélection des matériaux est de première classe. De plus et comme d’habitude, la cabine est très sobre et foncée. Moi, j’aime bien l’uniformité, je trouve que ça fait sérieux.
L’Accord 2008 nous arrive avec des groupes propulseurs que nous connaissons déjà de Honda. Le moteur d’entrée de gamme de quatre cylindres de 2,4 litres est de retour, mais il développe maintenant pl

L’Accord 2008 a été repensée de A à Z et c’est le cas de le dire. Même si elle est plus grosse, elle se comporte mieux que l’ancienne Accord. Pour ce faire, les ingénieurs de Honda ont réussi à baisser le centre de gravité en déplaçant le moteur et le réservoir d’essence plus bas dans la structure. Ne vous inquiétez pas pour les chaînes de trottoir, car la garde au sol demeure la même. La suspension arrière est aussi neuve et procure au conducteur le sentiment qu’il a la maîtrise de son véhicule. L’Accord ne se laisse pas troubler par une surface accidentée; elle garde son calme et maintient son aplomb. Il y a peu de roulis en virages serrés et la direction est bien dosée. Sur la grande route, la stabilité et la confiance règnent.
Peut-être, peut-être pas. Peut-être parce que cette voiture est extrê

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire