mardi, juillet 22, 2008

F1 - Déception pour Honda en Allemagne

F1 - Déception pour Honda en Allemagne - Jenson passe la ligne en 17ème position alors que Rubens abandonne après un accrochage avec David Coulthard.

La déception règne au sein de l'écurie Honda Racing F1 Team après un Grand Prix d'Allemagne très mouvementé. Plusieurs incidents de course ont ralenti la progression des deux pilotes de l'équipe, et seul Jenson Button a pu terminer l'épreuve. Il se classe 17ème.

Jenson et Rubens ont pris de bons départs en gagnant plusieurs places dès le tour d'ouverture. Rubens a même gagné une place supplémentaire lors du deuxième tour en dépassant le 16ème pilote, Kazuki Nakajima. De son côté, Jenson est parvenu à contenir les attaques de Coulthard pendant la première partie de la course, jusqu'au deuxième virage du 14ème tour, où l'écossais a relégué le pilote Honda en 15ème position.

Jenson a effectué son premier ravitaillement lors du 28ème tour, puis a regagné la course à la 17ème place. Rubens a pris la voie des stands quatre tours plus tard, puis a rejoint la course devant son coéquipier. Après être passé du modèle de pneumatiques optionnel au principal, Jenson a malheureusement perdu beaucoup de temps et d'adhérence, jusqu'au passage de la voiture de sécurité, qui lui a permis de repasser dans les stands afin de repartir avec les pneus optionnels. Lorsque la course a repris pendant le 41ème tour, Jenson s'était retrouvé en 18ème position. Il n'a pu gagner qu'une seule place avant de terminer le Grand Prix.


Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker