lundi, juillet 21, 2008

Ferrari : Massa veut comprendre


http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport_FluxRSS.php?idArticle=252491&indexFlux=1


Ferrari : Massa veut comprendre

« Seulement » troisième du Grand Prix d'Allemagne dimanche à Hockenheim derrière Lewis Hamilton et Nelson Piquet, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) estime que son écurie ne progresse plus, voire régresse, et veut comprendre pourquoi : « On doit comprendre pourquoi, ce week-end, nous n'avons pas été des rivaux sérieux pour nos adversaires (Ndlr : McLaren-Mercedes). »

Felipe Massa (BRE/Ferrari), 3eme du Grand Prix d'Allemagne« Ce fut une course difficile. Dès le départ, le rythme imposé par Hamilton était difficile à tenir et j'ai compris qu'il serait très dur de lutter avec lui. Je n'ai jamais eu un bon grip et j'ai également rencontré des problèmes de frein donc j'étais incapable d'attaquer Piquet que je félicite pour le premier podium de sa carrière. On doit comprendre pourquoi, ce week-end, nous n'avons pas été des rivaux sérieux pour nos adversaires (Ndlr : McLaren-Mercedes). Ils ont clairement progressé mais je pense aussi que nous avons régressé. Mais je reste confiant ; nous sommes capables de nous sortir de cette situation. »

*Propos recueillis sur le site officiel du Championnat du monde de F1

eXTReMe Tracker