Lexus IS 250

On retrouve finalement, au sommet de la gamme, la IS350 (48 900$), une véritable bombe. Elle reçoit de série la boîte automatique à six rapports ainsi qu'un moteur de 3,5 litres développant 306 chevaux à 6 400 tr/min pour un couple de 277 lb/pied à 4 800 tr/min. Ce moteur est doté d'une nouvelle technologie qui maximise le mélange air-essence en combinant l'injection directe et l'injection traditionnelle. Ce système a d'ailleurs remporté récemment le Prix de la technologie de l'année remis par l'ACAC.
Tous les modèles offrent un équipement de base bien étudié, qui permet d'obtenir un niveau de confort acceptable à un prix de base relativement abordable pour cette catégorie de voitures. Vous pourrez au besoin vous lancer à grands frais dans les options ou groupes d'options (certains coûtent plus de 10 000$) afin de hausser le niveau d'équipement et de confort.
Si le comportement d'une

Les sièges sont confortables et favorisent le maintien en conduite plus sportive. Les passagers arrière profitent également de bons dégagements, supérieurs à ceux qu'offrent certaines rivales, dont la BMW 330.
Un bouton situé sur le tableau de bord vous permettra de lancer le moteur. Vous découvrirez ensuite une riche sonorité provenant de l'échappement, un peu plus perceptible dans la IS350. Tous les modèles offrent une conduite sportive et dynamique, appuyée par une direction précise et une suspension bien calibrée. Le V6 de la IS250 offre une bonne puissance, mais son couple moins généreux en mine quelque peu l'effet. Bon point pour la boîte a

La Lexus IS constitue certainement un choix très intéressant dans le créneau des berlines sport. Si elle doit s'incliner devant la BMW de Série 3 au chapitre des performances sur piste, elle s'avère par contre plus abordable, plus accueillante et plus luxueuse que cette dernière. Elle offre en fait un compromis que certains apprécieront grandement.
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