samedi, décembre 25, 2010

Les concessionnaires automobiles dans l'embarras

Les concessionnaires automobiles dans l'embarras - C'est un véritable pavé dans la mare qu'a jeté le ministre de l'Industrie, de la PME et de la Promotion de l'investissement dans le milieu des concessionnaires automobiles présents en Algérie.

M. Benmeradi affirmait jeudi dernier que Renault exigeait la suppression de l'importation des véhicules comme condition préalable à l'installation de son usine de montage en Algérie. Une telle «revendication» du constructeur français n'est pas du goût des autres concessionnaires établis dans le pays.

«C'est très paradoxal de la part d'un concessionnaire appartenant à un pays qui prône la libéralisation de la marchandise», soutient d'emblée M. Mourad Oulmi, représentant de Sovac, contacté hier par nos soins. «Il est évident que nous sommes contre ce genre de revendication et qu'on n’approuve pas cette approche qui n'est pas du tout normale», a-t-il ajouté.

Lire la suite

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

eXTReMe Tracker