jeudi, octobre 09, 2008

Audi RS4 2008

Audi RS4 2008 - Au départ, les voitures aux 4 anneaux suscitent beaucoup d’enthousiasme chez les amateurs d’automobile. Et pour cause! Ce sont des produits absolument intéressants et que dire lorsque cette compagnie germanique décide de surcroît d’en mettre plein la vue? On tombe alors dans la démesure et nos rêves deviennent réalité. Voilà l’essence de la gamme RS de Audi!

L’été 2008 fût marquante pour moi et pour cause, j’ai fait ce que certains appelleraient se mettre la corde au cou. Que voulez-vous, avec un abdomen qui tire de plus en plus vers l’avant et un dessus de tête qui aime moins les toits ouvrant, j’ai assuré mes arrières pendant qu’il était encore temps. Pour la grande occasion, oublions les traditionnelles voitures blanches et marquons le début d’une longue union à bord d’un bolide tout aussi enflammé. Vous aurez compris que j’ai eu l’immense plaisir de promener ma dulcinée dans rien de moins qu’une splendide RS4 de couleur rouge. À l’arrivée de la voiture, c’était même à se demander qui les invités applaudissaient le plus…

Par la suite vint la séance de photo où encore une fois, je me demandais bien qui étaient les véritables vedettes de la journée. Bien sûr, les quelques invités qui étaient présents ne manquèrent pas de tact lorsqu’il s’agissait de réclamer une photo en compagnie des mariés. Curieux hasard, plusieurs réclamaient tout de même une toile de fond qui revenait particulièrement souvent. Une fois débarrassé des politesses, voilà que quelques-uns ne se gênaient plus pour affirmer que tant qu’à y être, il valait aussi bien en prendre une seule en compagnie de la voiture…

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker