mercredi, février 28, 2007

vicky

age: 20
Sa ville: Rouyn-Noranda
Son pays: Canada
Son école: Centre elisabeth bruyere
Sa taille: 5'4" - 1.63m
Son physique: Dans la moyenne
Sa situation familialle: Célibataire

Bon koi qui se passe dans ma vie heuu sa fait maintenant 3 ans que je suis celibataire hey oui jme trouve bonne ne motadine :P a vrai dir je suis pour l'amour avec le Grand A je croi encore en 2007 quil est possible daimer ...meme si cela est beaucoup plus compliquer... mais bon que voulez vous personne na le meme point de vu sur cette question... :P
Un peu plus: les personne dans mon top 5 son les personne que je tien a coeur ...aller leur dir un ti allo sont trop sympa

smootbroder :kevin certainement le gars le plus peace and love que je connaisse en plus detre sex ouff lol au plaisir de te voir plus souvent kev jtadore tention a tes fess babe

wizztif88 : tiffany La fille la plus explosive que je connaisse meme quand elle se dit de ne pas feeler c la fille qui bouge le plus dans la place toujour prete a feter et une fille sur qui on peut compter ! mais attention mettez la pas en criss est tout auss i dangereuse lol ! je taime ma belle !

Mes amis(es) me dise exentrique pcq je ne fait jammais coome les autre. je naime pas les gens qui se prenne pour d'autre on est ce que l'ont est et si ont ne peut pas l'acpeter bin reste chez toi !!! avis a tout ceux qui son frais chier s'abstenire de m'écrire !!! bon je croit que c'est tout !!! Marcher,sauter,danser....

Je suis generalement une fille de party comme ont dit asser souvent !! je ne fume pas mais je compense tout sa en fetant regulierement sans exegeration bien entendue ! J'ai des principe dans la vie comme etre sincere et fidele a ses conviction , pour moi les amis sont certainement les personne qui seront la pour toi tout au long de ta vie si tu sais bien entretenir tes relation donc mesdames s.v.p jamais au plus grand jamais ne laisser un ou une amie pour une relation qui n'est pas sur qui tiendra le chemain ... parreil pour vous messieur tk.... lolol a+ tlm

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker