Hyundai Accent GS Luxe 2007

Par rapport à la berline Accent, le modèle à hayon dispose d'une calandre exclusive, mais ne comporte pas les moulures latérales au milieu des portes. C'est dommage qu'on ne l'offre plus en version à 5 portes. Elle perdra peut-être du terrain face à la concurrence, les Honda Fit, Nissan Versa, Toyota Yaris à 5 portes, Suzuki Swift+, Chevrolet Aveo5 et Pontiac Wave à 5 portes de ce monde. Cependant, d'autres personnes peuvent également trouver l'Accent plus sportive et moins « familiale » que ses rivales à 5 portes.
Un vendredi midi, quatre collègues et moi sommes montés à bord

À l'intérieur, on constate que Hyundai a fait ses devoirs. La qualité d'assemblage est très bonne, et les matériaux utilisés étonnent par leur qualité. On a l'impression d'être assis dans une voiture plus chère. La version Premium offre même des sièges chauffants. L'habitacle est spacieux, et le dégagement pour la tête est bon. Trois personnes à l'arrière trouveront le temps long, mais deux seront très à l'aise, surtout avec un appui-bras rabattable au centre du dossier de la banquette.
À 17 645 $, y compris la boîte automatique, cette Accent GS Premium n'est plus l'aubaine du siècle. La concurrence dans le segment des sous-compactes comprend les modèles suivants :
Le modèle Premium se situe donc dans la moyenne et offre un degré d'équipement rehaussé qui rend son prix intéressant.

La nouvelle Hyundai Accent à hayon a le potentiel de rivaliser avec les meilleures de sa catégorie. Il y a encore quelques petits détails qui ne sont pas à la hauteur de la qualité des marques japonaises, mais l'écart fond à vue d'oeil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire